Installé à Erquy, sur la magnifique côte sauvage des Côtes d’Armor entre le cap d’Erquy et le cap Fréhel, le Gîte La Ville es Renais sort de sa torpeur hivernale et se refait une beauté afin de rentrer dans la nouvelle saison touristique.

Solène, revenue dans le berceau familial, reprend la suite de l’affaire familiale et s’attelle à un beau projet de sites insolites dans les mois qui viennent.

En attendant ces grands travaux, elle a fait appel à Emeraude Intérieurs pour coordonner les mobiliers et accessoires du salon ainsi que de nouveaux linges de maison aux matières naturelles et aux tonalités assorties et jumelées aux coussins plus décoratifs. Réinvestir un ancien établi en guise de console et construire cette table basse en utilisant une vieille planche,voici tout le sens créatif de ma cliente.

Une jolie façon de travailler main dans la main en pensant à l’accueil des nouveaux clients, prêts à partir après une bonne nuit de repos dans des draps en lin à la découverte des sentiers de randonnées et du littoral tout proche.

Merci Solène pour ta confiance

Lien : http://lavilleesrenais.com

Autres réalisations

Espace rêverie

Ode à la famille

Bureau créatif

Vers le large

Réalisation Tourangelle